The Esendrel's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyMer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyMar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astrid Aldwyr ♀ (pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

Astrid Aldwyr   ♀   (pris) Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr ♀ (pris)   Astrid Aldwyr   ♀   (pris) EmptyMar 22 Nov - 6:02

Astrid Aldwyr   ♀   (pris) Astrid10
ADMIN

- Nom : Aldwyr

- Prénom : Astrid

- Avatar: Rachel Skarsten

- Age physique + âge réel (pour les mystics):  28 ans  / 568 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Lesbienne / célibataire

- Métier : Chef de Police  / collègue de Lee et Yinona Kazawa

- Liens : amie et voisine de Nasir Amghar, amie très proche de Joy Pavlova

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): Valkyrie

- Caractère : sarcastique, loyal, rancunière, têtue, sociable, stratège

- Biographie
(minimum 15 lignes) :

J'aimais bien l'époque où je n'étais qu'une enfant et que je gambadais dans l'herbe. Ne me souciant ni de l'avenir, ni de ce que j'allais bien pouvoir devenir. Plus de 500 ans que je vie dans se monde et j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. En sept vie, croyez moi, j'en ai vu des choses. A l'époque, mon rôle de Valkyrie était d'amener les âmes des guerriers morts en héro au Valhalla. Où ils pourraient reposer en paix. Mais toutes ces guerres ont commencé à me lasser sévèrement. Je savais que je n'étais pas faite que pour soutenir un soldat que j'allais de toute façon regarder mourir tôt ou tard. La particularité que nous avons nous, les Valkyries, c'est de pouvoir semer le doute dans l'esprit d'une personne qui ose se perdre dans notre regard. Et dans mes premières vies, j'en ai profité bien plus que je n'aurais dû. Car oui, plus on utilise le doute, plus nous mourrons vite. Ah... Les erreurs de jeunesse.

Malgré que cette vie soit la dernière, je ne regrette rien. D'ailleurs j'en ai profiter pour quitter les pays Nordiques, et venir m'installer de l'autre coté du monde, à Esendrel, en Amérique. Charmante petite ville au passage. Au dépars, je pensais arriver dans un village peuplé d'humains naïfs et bornés. Mais je me suis vite rendu compte qu'en réalité, Esendrel abritait en grande partie des gens comme moi. Des êtres dotés d'un don surnaturel. Contrairement à mon ancien pays, ici, les humains ne connaissent pas notre existence. Ou très peu d'entre eux. Il a fallu que je m'adapte rapidement, c'est pour cela que j'ai postulé pour être agent de police. Je me suis dis que vu mon passé, c'était la meilleure des couvertures.

Et ma famille me direz-vous ? Et bien j'allais y venir. Je n'ai jamais connue ma mère. Car le destin tragique d'une valkyrie c'est de mourir après avoir donné naissance. Et mon père doit certainement être Loki. Le Dieu de la miséricorde. J'ai un sale caractère, c'est bien de la que je dois le tenir. Ce n'est pas ma faute si les gens se vexent chaque fois que je leur fait une remarque ! Enfin, l'âge ne me fait pas de cadeaux de ce côté là. Bien sur, je pourrais aussi vous parler de toutes mes sœurs, mais les Valkyries sont une grande famille, et je n'ai pas le temps pour ça.

D'ailleurs, quant je vous disiez que Esendrel était un endroit paisible, je vous ai peu être un peu mentit. Il s'y passe vraiment des choses étranges. J’essaye d'en élucider quelques uns, mais je penses que je suis encore loin de la vérité. Mais bon, ça ne m'empêche pas de passer mes journées à me balader en ville pour arrêter le moindre petit Unamens qui passe par là. Enfin, c'est les ordres que l'on me donne. Parfois, je préfère laisser passer. Au fond qui peu dire qu'il est parfait ? Je préfère alors me poser au bar pour entendre tous les commérages du quartier. Ça, c'est vraiment ludique !
Revenir en haut Aller en bas
https://theesendrelslegends.forumsrpg.com
 
Astrid Aldwyr ♀ (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Marshall ♀ (pris)
»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
» Emrad Taylor ♂ (pris)
» Chris Opra ♂ (pris)
» Isis Natblida ♀ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: