The Esendrel's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyMer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyMar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Isis Natblida   ♀   (pris) EmptyVen 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isis Natblida ♀ (pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

Isis Natblida   ♀   (pris) Empty
MessageSujet: Isis Natblida ♀ (pris)   Isis Natblida   ♀   (pris) EmptySam 26 Nov - 17:03

Isis Natblida   ♀   (pris) Isis11

ADMIN

- Nom : Natblida

- Prénom : Isis

- Avatar: Nina Dobrev

-Age physique + âge réel (pour les mystics):  24ans /160 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Lesbienne / célibataire

- Métier : serveuse au Bloody sheep

- Liens : Fille adoptive de Leach Lawrence et amie de Sam Grimes

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): Vampire

- Caractère : gentille, intelligente, craintive, loyale, calme

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Je suis, comme certains nous appellent, une "native d'Esendrel". Il est vrai que nous n'étions pas beaucoup, la plupart étant arrivés plus tard pour x raisons, mais surtout pour fuir les humains. Je ne comprends pas pourquoi.. Certes il y a eu des conflits entre nos clans par le passé, mais les temps et les mentalités ont changé, aujourd'hui les gens sont beaucoup plus tolérants. J'ai aussi peut être cette manière de penser car je suis une hybride, de mère humaine et de père vampire. Chose qui est également d'ailleurs très rare, car formellement interdit par les lois des mystics, enfin il y a 160 ans du moins.
Quelques vampires à l'époque fréquentaient des humains, mais c'était soit au final pour boire leur sang, soit pour les transformer. Mais pas mon père. Lui il aimait vraiment ma mère et n'a jamais voulu la changer en vampire.  C'est surement à cause de cela qu'ils ont dû fuir ensemble, en me laissant sous la protection de Lawrence, à seulement 6 ans. Malheureusement ils se sont vite fait rattraper et exécuter par les Unamens, ces gens eux-mêmes hors la loi, mais n'aimant pas les humains et ayant prit la relation de mes parents comme une trahison.
Parfois je repenses à eux, au peu de souvenirs qu'il me reste. C'était des gens biens et des parents merveilleux.
 
C'est Lawrence qui m'a élevé comme sa fille, en m'apprenant quelques années plus tard que j'étais moi aussi une vampire. C'est lui qui m'a tout enseigné, comment contrôler mon don, comment me nourrir sans boire de sang d'humains vivants. C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Même s'il a des pratiques assez particulières comme boire le sang des morts, mais je crois qu'il garde sa réserve au congélateur, cela doit plutôt bien se conserver. En tout cas je n'ai jamais été malade. 
Mais contrôler ma soif n'a pu que être bénéfique pour moi. Déja car je ne voulais pas tuer pour me nourrir, et ensuite pour ma carrière d'infirmière. Aider et soigner les gens, cela a toujours été une vocation pour moi. Alors il valait mieux pas que je mange mes patients.

De plus, je devais faire attention à ne pas me faire repérer, et à rester discrète. Déjà que les Unamens n'aiment pas les humains, ils recherchent d'autant plus les hybrides. Cette espèce assez rare devait leur faire peur. Ou alors peut-être veulent-ils nous utiliser.. Mais Lawrence n'était pas comme eux, je me demande encore pourquoi il s'était décrété de leur clan.
Alors si je devais me faire enlever par un des leurs, je ne sais même pas comment je me défendrai. Parce qu'au niveau de mes capacités, je ne les utilise jamais. En vérité, je ne me transforme presque jamais, que quand j'ai vraiment pas le choix. Du coup, dans cette situation, je ne sais pas ce que mon instinct me ferai faire. Si ça se trouve, je resterai pétrifié comme une statue, sans bouger. Ce serait le comble pour une vampire, mais ce serait fort possible venant de moi.
J'espère alors ne jamais tomber entre leurs griffes...
Revenir en haut Aller en bas
https://theesendrelslegends.forumsrpg.com
 
Isis Natblida ♀ (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: